Les certifications

Fruit d'une démarche de professionnels décidés à rendre de réels engagements vis-à-vis de leurs clients, les certifications distinguent la qualité du service délivré par les professionnels du bâtiment, de l'accueil et l'information à la réalisation de la prestation en passant par la gestion des réclamations. Les certifications sont un gage de qualité et sont reconnues par tous. 

documents-certifications.png
logo4.png
logo-nf-habitat.png

Certification : NF Habitat

NF Habitat est la seule certification qui atteste la qualité de votre logement. Il s'agit d'une marque de certification délivrée par les organismes certificateurs de l'Association QUALITEL. Pour vous, c'est le moyen de profiter au quotidien de nombreux bienfaits avec un appartement ou une maison aux qualités contrôlées par un organisme indépendant. 

Si vous choisissez la certification NF Habitat, vous optez pour l'unique certification couvrant tous les aspects de votre bien. 

Un bien certifié NF Habitat caractéristiques techniques sont contrôlées selon un référentiel exigeant, les chantiers sont vérifiés par un organisme indépendant et accrédité. 

logo-rge.png

Certification : RGE

La mention RGE « Reconnu Garant de l'Environnement » est une reconnaissance accordée par les pouvoirs publics et l'ADEME. En effet, elle est délivrée par un nombre restreint d'organismes spécialisés et indépendants sous réserve de la validation de certains critères spécifiques. 

Elle est octroyée à des professionnels du secteur du bâtiment et des énergies renouvelables engagés dans une démarche de qualité. 

Elle permet aux particuliers de faire appel à des professionnels compétents et qualifiés. 

De plus, choisir une entreprise RGE c'est garantir une rénovation de qualité et également d'augmenter la valeur patrimoniale de votre habitation en cas de location ou de revente. Il s'agit d'un investissement à moyen et long terme. 

Les avantages du label RGE

  • Qualité : Elle permet aux particuliers et aux maîtres d'ouvrage d'identifier les professionnels les plus compétents. ​

  • Formation : Elle donne la posibilité aux professionnels de se former à la rénovation énergétique. ​

  • Financement : Avoir la mention RGE est une condition pour que vos clients obtiennent les aides publiques allouées aux travaux de performance énergétique.

Plombier.png
L'avis de nos clients
cliente.jpg
guillemets verts.png

Nous étions inquiets à nous lancer tous seuls dans des travaux, gérer des artisans, etc... heureusement votre organisation nous a permis de rénover en toute tranquillité.                

                                                                             Mathilde

guillemets verts 2.png